lundi 18 septembre 2017

Nos rencontres à date dans l’Ohio



Bonjour à tous

Pas trop de texte aujourd’hui juste une série de photos d’une partie des gens que nous avons rencontrés depuis le départ avec leur petite histoire en dessous. Nous avons eu la chance de discuter avec eux et voir leurs enthousiasmes concernant notre projet.

John plus de 70 ans qui une fois par semaine fait 32 km à vélo pour aller faire son lavage. A fait beaucoup de voyage de cyclotourisme. Rencontré à Danville Oh

Cyclistes rencontrés à  la gare de Gambier Oh, qui étaient très intéressés à connaître notre voyage et qui nous suivrons via le blog.
Club de vélo rencontré sur la route lors de notre trajet vers Millersburg. Eux aussi avaient beaucoup de questions à nous poser.
Compatriotes canadiens (bernaches de Canada) rencontrés à Akron Ohio. En effet ils sont partout ces Canadiens
Nous avons aussi eu la chance de croiser 5 comtés de Amish où les sentiers de vélo sont partagés avec les carrioles ce qui est assez spécial pour nous. Eux aussi nous saluaient avec un grand sourire. Nous avons fait plus de 100 km à croiser peu de véhicules et un petit indice qui vous dit que vous croisez une maison avec un non Amish tout à coup des fils électriques sont branchés à une maison. 
Louise et Gilles au pays des Amish

Sentier de vélo partagé
Véhicule croisé sur la route des comtés Amish
Et la troisième série de photos sont des paysages, et autres que  nous avons trouvé beaux et ce merveilleux petit pont qui porte un nom qui reflète notre voyage que l’on devait absolument photographier.
Une idée des montées qui nous attendaient

Paysage bucolique
Longue montée devant nous. Nous y sommes arrivés !

Pont couvert de Newton Falls, le plus vieux en Ohio

Pont couvert presque neuf, fait pour la piste cyclable. Qui reflète exactement la raison du voyage. "Le pont des rêves"

Héron croisé sur le bord de la piste cyclable

C'est fou ce qu'on peut faire avec un vélo !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-nous vos commentaires nous vous répondronrs avec plaisir