Dans la dernière semaine, nous avons continué notre périple
le long de la Manche. Nous y avons vu plein de beaux endroits. En voici quelques-uns.
| Un des plaisirs du voyage à vélo ce sont les rencontres que l'on fait au hasard. |
| On a fait un petit détour sur les bords de la Seine |
| Des falaises blanches le long de la Seine. Il y en a aussi, vous verrez, au bord de la mer. |
| Une belle descente avant d'arriver à Dieppe |
| et un château en ruine tout en haut de la colline |
| Une falaise de craie à Dieppe |
| Vue de loin le château à Dieppe |
| À Dieppe toujours, un mémorial pour les soldats canadiens tombés au combat. |
| Une porte des anciens remparts médiévaux de la ville. |
| Levé de soleil sur le port de plaisance de Dieppe. |
| Mais en haut on trouve des beaux sites. Ici un mémorial pour les aviateurs français ayants participer à la Libération. |
| Tréport-Mers-les-Bains, une autre jolie petite ville de bord de mer. |
| Des petits cygnes avec encore leur plumage juvénile |
| En haut de la colline en quittant Tréport. |
| Avec un beau point de vue |
| La plage de Cayeux-sur-Mer, pas très chaud l'eau de la Manche! |
| Par ces journées de canicule, même les vaches vont se baigner! |
| Une des belles plages de France à perte de vue |
| Gilles sur le bord de la plage à Berck |
Demain nous repartons pour Calais, la route se poursuit jusqu'en Belgique. À bientôt!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Laissez-nous vos commentaires nous vous répondronrs avec plaisir