dimanche 9 avril 2017

Oups il y avait de la neige et un pont fermé

Bonjours à tous

Aujourd'hui, 9 avril comme le temps était superbe nous sommes allés faire un tour et aussi tester nos caméras, spécialement la GoPro. On avait prévu un parcours le long de la Rivière-des-Prairies, direction est sur la rive montréalaise, et retour par la rive lavaloise. Un parcours que nous faisons souvent et qui est très agréable, mais le pont de la A25 était fermé (il va rouvrir le 15 avril) donc ce fut un aller retour par la rive montréalaise.





 En plus il y avait de la neige dans les parcs de Montréal. On a dû descendre de vélo pour les traverser. J'ai essayé d'en traverser une sur le vélo, résultat : une chute, mais pas de mal, je suis tombée sur la neige. Mes pneus sont bons dans plusieurs conditions mais pas sur une plaque de neige molle.

 
Vidéo du pont de l'Île Perry entre Laval et Montréal

La piste dans le parc qui longe la Rivière des Prairies du côté de Montréal

Pour ceux que ça intéresse un test fait avec la GoPro pour filmer de côté. L'idée étant de montrer la rivière et le parc, mais la caméra est un peu basse, il faudra trouver un adaptateur pour la remonter. on voit un peu trop ma main et la manette de mon vélo. 

Cliquez sur le lien pour voir la vidéo sur Youtube

À bientôt pour vous parler du circuit de l'événement "Laval à vélo"

Louise et Gilles
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-nous vos commentaires nous vous répondronrs avec plaisir