dimanche 8 novembre 2020

Beau temps pour faire du vélo!

 



Cette fin de semaine la température était inespérée pour ce temps de l’année. On en a donc profité pour se promener. L’avantage de se promener un campeur c’est qu’on peut être indépendants. Comme ça nous sommes partout chez-nous. On mange, on dort et on se lave dans le campeur, ce qui minimise les contacts. Nous vivons en zone rouge, faut être prudents!

Cuisine en plein-air! Eh oui, Gilles est multi-fonction, il peut parler au téléphone et vérifier son BBQ.

Cette fin de semaine nous sommes allés explorer les pistes cyclables de la région de Valleyfield. Samedi soir nous avons couché près des écluses de Beauharnois. Il y a là un grand terrain d’Hydro-Québec entre le barrage et la Voie maritime.  Quand nous sommes arrivés, en fin d'après-midi, il y avait plusieurs personne qui étaient en train de pêcher ou de relaxer au bord de l’eau. Nous n’étions pas les seul à y passer la nuit, il y avait 5 ou 6 campeurs. Ce fut une nuit tranquille au bord du fleuve.

Petit déjeûner dans le campeur, au bord du fleuve.


Pour ce qui est du vélo, nous avons parcouru, entre-autre, les pistes cyclables du canal de Soulanges, de l’Île Perrot et du canal de Beauharnois. 




Non, ce n'est pas de la neige, ce sont des oies blanches!

De très belles balades sous le chaud soleil de novembre. Vive l’été des Indiens!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-nous vos commentaires nous vous répondronrs avec plaisir